Mots-clés

La deuxième oeuvre d’art qui représente le médium que j’ai choisi s’appelle Autumn Landscape. Il est crée par Tiffany Studios et conçu par Agnes F. Northrop durant les années 1923 et 1924. Cette pièce d’art était crée à New York dans les États-Unis. Le vitrail peut se distinguer, comme de l’art profane car l’oeuvre ne contient aucun aspect religieux ou sacré. Le titre et les composants situés dans le vitrail sont clairement pas sacré. L’image est situé pendant l’automne et les environs sont composés de feuilles. L’artiste a choisi cette médium, car il est différente et devrait illustrer son idée de beauté facilement. Pour les personnes qui regardent le vitrail, il illustre la saison d’automne et la beauté.

458px-Tiffany,_autumn_landscape-1

Tiffany Studios | Autumn Landscape | American. (n.d.). Retrieved April 29, 2015, from http://www.metmuseum.org/collection/the-collection-online/search/282>.

« Tiffany, Autumn Landscape. » Wikimedia Commons. 10 Oct. 2010. Web. 30 Apr. 2015. <https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Tiffany,_autumn_landscape.JPG>.

Advertisements